POLITIQUE DE johnphilpot.com EN MATIERE DE:
PROTECTION CONTRE LE COURRIER INDÉSIRABLE
ATTENTION: www.johnphilpot.com, johnphilpot.com et les adresses relatives aux domaines et sous domaines de johnphilpot.com seront dans le présent document dési
gnés par le terme JohnPhilpot.
La présente déclaration s’applique aux sites Web et aux services de JohnPhilpot qui affichent cet avis ou qui proposent un lien pour y accéder ( » Services « »). JohnPhilpot interdit que les Services soient utilisés de quelque façon que ce soit à des fins de transmission, distribution ou remise de courriels non sollicités envoyés en masse ou présentant un caractère commercial (Courrier indésirable « pourriel » ou « polluriel »).
Il vous est interdit d’utiliser l’un des Services afin d’envoyer du courrier indésirable. De même, vous ne pouvez adresser ou faire adresser du courrier de ce type à l’un des services ou des clients de JohnPhilpot.
Par ailleurs, aucun courriel envoyé ou acheminé à l’intention des Services ou par leur entremise ne pourra :
* utiliser ou contenir des en-têtes irréguliers ou falsifiés;
* utiliser ou contenir des noms de domaine irréguliers ou inexistants;
* recourir à toute autre technique visant à représenter de façon erronée, dissimuler ou masquer tout élément permettant d’identifier l’origine ou le chemin de transmission d’un message;
* utiliser d’autres modalités d’adressage trompeuses;
* recourir au nom de domaine Internet d’un tiers, ou organiser un relais au départ ou par l’entremise de l’équipement d’un tiers, sans l’autorisation de celui-ci;
* contenir des informations fausses ou trompeuses quant à l’objet du message ou tout autre contenu faux ou trompeur;
* manquer au respect des autres normes techniques définies ci-dessous; ou
* violer de toute autre façon les Conditions d’utilisation des Services.
JohnPhilpot n’autorise pas le recueil, l’extraction ou la collecte d’adresses de messagerie ou autres informations auprès des Services ou par l’entremise de ceux-ci. Par ailleurs, JohnPhilpot n’autorise pas les tiers à utiliser les Services afin de recueillir, compiler ou obtenir des informations relatives à ses clients ou abonnés y compris, sans limitation aucune, les adresses de messagerie des abonnés, qui constituent des informations confidentielles et appartenant à JohnPhilpot. L’utilisation des Services est également soumise à l’Accord de confidentialité et aux Conditions d’utilisation.
JohnPhilpot ne permet ni n’autorise aucune tentative d’utilisation des Services selon des modalités susceptibles d’endommager, de mettre hors service, de surcharger ou d’affecter tout élément de ces Services ou de perturber de quelque façon que ce soit l’utilisation ou la jouissance de tout Service par un tiers.
Dans l’hypothèse où JohnPhilpot estimerait que l’un des Services est utilisé sans autorisation ou de façon incorrecte, il pourra, sans préavis, prendre toute mesure qu’il jugera à sa seule discrétion appropriée, et pourra notamment bloquer tout message émanant d’un domaine Internet, serveur de messagerie ou adresse IP déterminé. JohnPhilpot pourra clore avec effet immédiat tout compte sur un Service si elle estime, à sa seule discrétion, que celui-ci sert à l’émission de courriels en violation de la présente politique ou est à quelque autre titre que ce soit lié à de tels courriels.
Aucune disposition de la présente politique ne vise à concéder un droit quelconque à transmettre ou émettre des courriels à destination des Services ou par leur entremise. Le fait que JohnPhilpot ne ferait pas systématiquement valoir ses droits en vertu de la présente politique ne sera en aucun cas réputé valoir renonciation auxdits droits.
Toute utilisation non autorisée des Services liée à la transmission de courriels non sollicités, et notamment à toute transmission d’un courriel en violation de la présente politique, est susceptible de donner lieu à des sanctions civiles et pénales à l’encontre de l’émetteur mais aussi de ceux qui lui apportent leur aide.
Droit d’auteur
Veuillez respecter les droits des artistes et des créateurs. Le contenu comme la musique, les photos et les vidéos peut être protégé par le droit d’auteur. Les personnes qui apparaissent dans ce contenu peuvent disposer d’un droit qui limite l’utilisation de leur image. Vous ne pouvez partager le contenu d’autrui que si le propriétaire vous en donne le droit ou l’autorisation.
Contrôle parental
JohnPhilpot offre des protections qui vous aident à limiter l’accès au contenu inapproprié pour les mineurs en étant identifié dans la base de données de l’Icra. Si vous voulez en savoir plus sur ces protections, accédez au site http://www.icra.org/sitelabel ou à tout autre site similaire qui fournit des informations à ce sujet.
http-equiv= »pics-Label » content= »(pics-1.1 « http://www.icra.org/pics/vocabularyv03/ » l gen true for « http://johnphilpot.com » r (n 0 s 0 v 0 l 0 oa 0 ob 0 oc 0 od 0 oe 0 of 0 og 0 oh 0 c 0) gen true for « http://www.johnphilpot.com » r (n 0 s 0 v 0 l 0 oa 0 ob 0 oc 0 od 0 oe 0 of 0 og 0 oh 0 c 0)) »
Utilisation de témoins (cookies)
Les sites Web JohnPhilpot utilisent des « témoins » ou cookies pour que vous puissiez vous connecter à nos services et personnaliser votre utilisation d’Internet. Un témoin est un petit fichier texte placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Il contient des renseignements qui peuvent être lus par un serveur Web du domaine qui l’a émis. Les témoins ne peuvent pas exécuter de programmes ni propager de virus sur votre ordinateur.
Les sites Web JohnPhilpot utilisent les témoins pour stocker vos préférences et d’autres informations sur votre ordinateur, ce qui vous évite d’avoir à entrer les mêmes renseignements et à afficher votre contenu personnalisé et la publicité appropriée lors de vos visites ultérieures de ces sites.
Lorsque vous vous connectez à un espace sécurisé du site à l’aide de vos données d’authentification, www.johnphilpot.com stocke votre numéro d’identification unique et l’heure de votre connexion dans un témoin chiffré sur votre disque dur, ce qui vous permet de parcourir les pages du site sans avoir à établir de nouvelle connexion à chaque page. Lorsque vous vous déconnectez, ces témoins sont supprimés de votre ordinateur. Le réseau JohnPhilpot utilise également les témoins pour simplifier la connexion. Ainsi, votre adresse de courriel peut être stockée dans un témoin qui reste sur votre ordinateur après la déconnexion. À la prochaine connexion, votre adresse est déjà indiquée et vous n’avez plus qu’à entrer votre mot de passe. Si vous utilisez un ordinateur public ou si vous préférez que cette information ne soit pas stockée, sélectionnez le bouton adéquat sur la page de connexion. De la sorte, le témoin ne sera pas utilisé.
Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser les témoins. La plupart des navigateurs Web les acceptent automatiquement, mais il est généralement possible de modifier les paramètres de votre navigateur si vous préférez les refuser. Si vous décidez de refuser les témoins, vous pourriez ne pas être en mesure de vous connecter ou d’utiliser les autres fonctions interactives des sites et services JohnPhilpot basées sur des témoins.
Utilisation des balises Web
Les pages Web de JohnPhilpot.com peuvent contenir des images électroniques, connues sous le nom de balises Web, appelées en anglais single-pixel gifs, qui permettent la transmission des témoins à nos sites pour compter le nombre de visiteurs de ces pages et fournir des services conjoints. Nous pouvons inclure des balises Web dans les courriels promotionnels ou les bulletins d’information afin de déterminer quels messages ont été ouverts et lesquels ont fait l’objetd’un suivi.
JohnPhilpot peut également utiliser les balises Web provenant de tiers pour établir des statistiques globales et déterminer l’efficacité de nos campagnes promotionnelles. L’utilisation par des tiers des balises Web de nos sites dans le but de recueillir ou d’utiliser vos renseignements personnels est interdite.
Nous pouvons collaborer avec des entreprises qui font de la publicité sur les sites JohnPhilpot pour qu’elles placent des balises Web sur leurs sites. Cela nous permet d’établir des statistiques portant sur le nombre d’interractions ou d’actions réalisées sur leurs sites, par suite d’un clic sur une publicité d’un site JohnPhilpot.
Utilisation des réseaux publicitaires tiers
La plupart des bannières publicitaires des pages Web JohnPhilpot sont affichées par JohnPhilpot. Nous autorisons cependant d’autres entreprises, appelées serveurs publicitaires ou réseaux publicitaires tiers, à afficher des publicités sur les pages Web JohnPhilpot. Certains réseaux publicitaires peuvent placer un témoin persistant sur votre ordinateur afin de reconnaître ce dernier chaque fois qu’ils vous envoient une publicité en ligne. Les réseaux publicitaires peuvent ainsi savoir si vous ou les autres utilisateurs de votre ordinateur avez vu leur publicité et déterminer sur quels éléments vous avez cliqué. Ces renseignements permettent aux réseaux publicitaires de mieux cibler les annonces qu’ils vous envoient. JohnPhilpot n’a pas accès aux témoins pouvant être placés par les serveurs publicitaires ou réseaux publicitaires tiers.
JohnPhilpot peut être en relation avec un certain nombre de réseaux publicitaires tiers. Les réseaux publicitaires tiers qui utilisent des témoins persistants peuvent vous donner le moyen de ne plus recevoir de publicité ciblée. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site Web du réseau publicitaire ou de Network Advertising Initiative.Rich Text AreaToolbarBold (Ctrl + B)Italic (Ctrl + I)Strikethrough (Alt + Shift + D)Unordered list (Alt + Shift + U)Ordered list (Alt + Shift + O)Blockquote (Alt + Shift + Q)Align Left (Alt + Shift + L)Align Center (Alt + Shift + C)Align Right (Alt + Shift + R)Insert/edit link (Alt + Shift + A)Unlink (Alt + Shift + S)Insert More Tag (Alt + Shift + T)Toggle spellchecker (Alt + Shift + N)▼
Toggle fullscreen mode (Alt + Shift + G)Show/Hide Kitchen Sink (Alt + Shift + Z)
FormatFormat▼
UnderlineAlign Full (Alt + Shift + J)Select text color▼
Paste as Plain TextPaste from WordRemove formattingInsert custom characterOutdentIndentUndo (Ctrl + Z)Redo (Ctrl + Y)Help (Alt + Shift + H)
POLITIQUE DE johnphilpot.com EN MATIERE DE:
PROTECTION CONTRE LE COURRIER INDÉSIRABLE
ATTENTION: www.johnphilpot.com, johnphilpot.com et les adresses relatives aux domaines et sous domaines de johnphilpot.com seront dans le présent document désignés par le terme JohnPhilpot.
La présente déclaration s’applique aux sites Web et aux services de JohnPhilpot qui affichent cet avis ou qui proposent un lien pour y accéder ( » Services « »). JohnPhilpot interdit que les Services soient utilisés de quelque façon que ce soit à des fins de transmission, distribution ou remise de courriels non sollicités envoyés en masse ou présentant un caractère commercial (Courrier indésirable « pourriel » ou « polluriel »).
Il vous est interdit d’utiliser l’un des Services afin d’envoyer du courrier indésirable. De même, vous ne pouvez adresser ou faire adresser du courrier de ce type à l’un des services ou des clients de JohnPhilpot.
Par ailleurs, aucun courriel envoyé ou acheminé à l’intention des Services ou par leur entremise ne pourra :
* utiliser ou contenir des en-têtes irréguliers ou falsifiés;
* utiliser ou contenir des noms de domaine irréguliers ou inexistants;
* recourir à toute autre technique visant à représenter de façon erronée, dissimuler ou masquer tout élément permettant d’identifier l’origine ou le chemin de transmission d’un message;
* utiliser d’autres modalités d’adressage trompeuses;
* recourir au nom de domaine Internet d’un tiers, ou organiser un relais au départ ou par l’entremise de l’équipement d’un tiers, sans l’autorisation de celui-ci;
* contenir des informations fausses ou trompeuses quant à l’objet du message ou tout autre contenu faux ou trompeur;
* manquer au respect des autres normes techniques définies ci-dessous; ou
* violer de toute autre façon les Conditions d’utilisation des Services.
JohnPhilpot n’autorise pas le recueil, l’extraction ou la collecte d’adresses de messagerie ou autres informations auprès des Services ou par l’entremise de ceux-ci. Par ailleurs, JohnPhilpot n’autorise pas les tiers à utiliser les Services afin de recueillir, compiler ou obtenir des informations relatives à ses clients ou abonnés y compris, sans limitation aucune, les adresses de messagerie des abonnés, qui constituent des informations confidentielles et appartenant à JohnPhilpot. L’utilisation des Services est également soumise à l’Accord de confidentialité et aux Conditions d’utilisation.
JohnPhilpot ne permet ni n’autorise aucune tentative d’utilisation des Services selon des modalités susceptibles d’endommager, de mettre hors service, de surcharger ou d’affecter tout élément de ces Services ou de perturber de quelque façon que ce soit l’utilisation ou la jouissance de tout Service par un tiers.
Dans l’hypothèse où JohnPhilpot estimerait que l’un des Services est utilisé sans autorisation ou de façon incorrecte, il pourra, sans préavis, prendre toute mesure qu’il jugera à sa seule discrétion appropriée, et pourra notamment bloquer tout message émanant d’un domaine Internet, serveur de messagerie ou adresse IP déterminé. JohnPhilpot pourra clore avec effet immédiat tout compte sur un Service si elle estime, à sa seule discrétion, que celui-ci sert à l’émission de courriels en violation de la présente politique ou est à quelque autre titre que ce soit lié à de tels courriels.
Aucune disposition de la présente politique ne vise à concéder un droit quelconque à transmettre ou émettre des courriels à destination des Services ou par leur entremise. Le fait que JohnPhilpot ne ferait pas systématiquement valoir ses droits en vertu de la présente politique ne sera en aucun cas réputé valoir renonciation auxdits droits.
Toute utilisation non autorisée des Services liée à la transmission de courriels non sollicités, et notamment à toute transmission d’un courriel en violation de la présente politique, est susceptible de donner lieu à des sanctions civiles et pénales à l’encontre de l’émetteur mais aussi de ceux qui lui apportent leur aide.
Droit d’auteur
Veuillez respecter les droits des artistes et des créateurs. Le contenu comme la musique, les photos et les vidéos peut être protégé par le droit d’auteur. Les personnes qui apparaissent dans ce contenu peuvent disposer d’un droit qui limite l’utilisation de leur image. Vous ne pouvez partager le contenu d’autrui que si le propriétaire vous en donne le droit ou l’autorisation.
Contrôle parental
JohnPhilpot offre des protections qui vous aident à limiter l’accès au contenu inapproprié pour les mineurs en étant identifié dans la base de données de l’Icra. Si vous voulez en savoir plus sur ces protections, accédez au site http://www.icra.org/sitelabel ou à tout autre site similaire qui fournit des informations à ce sujet.
http-equiv= »pics-Label » content= »(pics-1.1 « http://www.icra.org/pics/vocabularyv03/ » l gen true for « http://johnphilpot.com » r (n 0 s 0 v 0 l 0 oa 0 ob 0 oc 0 od 0 oe 0 of 0 og 0 oh 0 c 0) gen true for « http://www.johnphilpot.com » r (n 0 s 0 v 0 l 0 oa 0 ob 0 oc 0 od 0 oe 0 of 0 og 0 oh 0 c 0)) »
Utilisation de témoins (cookies)
Les sites Web JohnPhilpot utilisent des « témoins » ou cookies pour que vous puissiez vous connecter à nos services et personnaliser votre utilisation d’Internet. Un témoin est un petit fichier texte placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Il contient des renseignements qui peuvent être lus par un serveur Web du domaine qui l’a émis. Les témoins ne peuvent pas exécuter de programmes ni propager de virus sur votre ordinateur.
Les sites Web JohnPhilpot utilisent les témoins pour stocker vos préférences et d’autres informations sur votre ordinateur, ce qui vous évite d’avoir à entrer les mêmes renseignements et à afficher votre contenu personnalisé et la publicité appropriée lors de vos visites ultérieures de ces sites.
Lorsque vous vous connectez à un espace sécurisé du site à l’aide de vos données d’authentification, www.johnphilpot.com stocke votre numéro d’identification unique et l’heure de votre connexion dans un témoin chiffré sur votre disque dur, ce qui vous permet de parcourir les pages du site sans avoir à établir de nouvelle connexion à chaque page. Lorsque vous vous déconnectez, ces témoins sont supprimés de votre ordinateur. Le réseau JohnPhilpot utilise également les témoins pour simplifier la connexion. Ainsi, votre adresse de courriel peut être stockée dans un témoin qui reste sur votre ordinateur après la déconnexion. À la prochaine connexion, votre adresse est déjà indiquée et vous n’avez plus qu’à entrer votre mot de passe. Si vous utilisez un ordinateur public ou si vous préférez que cette information ne soit pas stockée, sélectionnez le bouton adéquat sur la page de connexion. De la sorte, le témoin ne sera pas utilisé.
Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser les témoins. La plupart des navigateurs Web les acceptent automatiquement, mais il est généralement possible de modifier les paramètres de votre navigateur si vous préférez les refuser. Si vous décidez de refuser les témoins, vous pourriez ne pas être en mesure de vous connecter ou d’utiliser les autres fonctions interactives des sites et services JohnPhilpot basées sur des témoins.
Utilisation des balises Web
Les pages Web de JohnPhilpot.com peuvent contenir des images électroniques, connues sous le nom de balises Web, appelées en anglais single-pixel gifs, qui permettent la transmission des témoins à nos sites pour compter le nombre de visiteurs de ces pages et fournir des services conjoints. Nous pouvons inclure des balises Web dans les courriels promotionnels ou les bulletins d’information afin de déterminer quels messages ont été ouverts et lesquels ont fait l’objetd’un suivi.
JohnPhilpot peut également utiliser les balises Web provenant de tiers pour établir des statistiques globales et déterminer l’efficacité de nos campagnes promotionnelles. L’utilisation par des tiers des balises Web de nos sites dans le but de recueillir ou d’utiliser vos renseignements personnels est interdite.
Nous pouvons collaborer avec des entreprises qui font de la publicité sur les sites JohnPhilpot pour qu’elles placent des balises Web sur leurs sites. Cela nous permet d’établir des statistiques portant sur le nombre d’interractions ou d’actions réalisées sur leurs sites, par suite d’un clic sur une publicité d’un site JohnPhilpot.
Utilisation des réseaux publicitaires tiers
La plupart des bannières publicitaires des pages Web JohnPhilpot sont affichées par JohnPhilpot. Nous autorisons cependant d’autres entreprises, appelées serveurs publicitaires ou réseaux publicitaires tiers, à afficher des publicités sur les pages Web JohnPhilpot. Certains réseaux publicitaires peuvent placer un témoin persistant sur votre ordinateur afin de reconnaître ce dernier chaque fois qu’ils vous envoient une publicité en ligne. Les réseaux publicitaires peuvent ainsi savoir si vous ou les autres utilisateurs de votre ordinateur avez vu leur publicité et déterminer sur quels éléments vous avez cliqué. Ces renseignements permettent aux réseaux publicitaires de mieux cibler les annonces qu’ils vous envoient. JohnPhilpot n’a pas accès aux témoins pouvant être placés par les serveurs publicitaires ou réseaux publicitaires tiers.
JohnPhilpot peut être en relation avec un certain nombre de réseaux publicitaires tiers. Les réseaux publicitaires tiers qui utilisent des témoins persistants peuvent vous donner le moyen de ne plus recevoir de publicité ciblée. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site Web du réseau publicitaire ou de Network Advertising Initiative.
Path: